vendredi 23 mars 2007

GodTube, Dieu et les bananes

YouTube is like contemporary music : too much sax and violins!

Quelques chrétiens ont donc eu un rêve : un YouTube rien que pour eux, où l'on peut chanter les louanges du Patron en rap ; où l'on démontre que les fossiles ont toujours été des fossiles ; où l'on peut voir comment les musulmans préparent des sales coups dans leurs mosquées ; et où l'on peut prouver l'existence de Dieu en épluchant une banane.

Ça s'appelle GodTube et, contrairement à ce que je pensais dans un premier temps, ce n'est pas du second degré!

5 commentaires:

  1. je suis allée voir...mais ce qu'ils font est aussi extrémistes que de ce qu'ils accusent les muselmans...hallucinant!

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce que je trouve hallucinant c'est de décapiter un homme devant une caméra et de diffuser la scène via le net.

    Moi ce que je trouve hallucinant c'est d'envoyer des avions de ligne sur des bâtiments afin de tuer un max d’humains.

    Moi ce que je trouve hallucinant c’est de faire exploser des bombes dans les transports en commun.

    Moi ce que je trouve hallucinant c’est quand des pays européens interdisent des pièces de théâtre sous prétexte qu’elle pourrait choquer quelques crétins mahométans.

    Moi ce que je trouve hallucinant c’est de constater l’indifférence générale lorsque l’on évoque la situation de nombreux chrétiens en terre d’Islam (comme les Coptes d’Egypte) ou même en terre d’Europe (comme les Serbes du Kosovo).

    Enfin bon ! heureusement qu’il nous reste ces salauds de chrétiens pour se défouler. Eux au moins, il n’égorgent pas, ils ne font pas exploser des bombes dans les bus ou les trains. Davantage ! ils sont tellement sympas qu’on pourrait même se torcher le cul avec des feuilles de la Bible et diffuser cette saynète sur le net : ils ne lanceraient aucune « fatwa » assassine à notre encontre. On ne risque donc pas grand chose à fustiger ces ordures.

    Cordialement,
    Un jeune européen inquiet par le spectre « Eurabia ».

    RépondreSupprimer
  3. Je ne crois pas qu'un obsurantisme suffise à justifier un autre obscurantisme. Quant à la violence, je ne suis pas certain que la religion chrétienne ait fait couler moins de sang que la religion musulmane. (Et je ne parle pas que d'un passé lointain : Irlande, Erythrée...)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d’accord avec vous, un obscurantisme ne se justifie pas en pointant d’un doigt rageur un autre obscurantisme. Cependant, il me semble que vous avez oublié 2 choses importantes :

    1 - Ce qui menace l’Europe, ici et maintenant, ce sont plus les délires d’un islam grégaire, radical et mal intégré, que les délires chrétiens des nouvelles églises évangéliques américaines. Et nous (moi en tout cas), nous habitons en Europe et non en Amérique.

    2 - Si l’Eglise a fait couler beaucoup de sang par le passé, aujourd’hui ce n’est plus le cas et c’est au nom d’Allah et de son messager Mahomet (le prophète meurtrier, contrairement à Jésus ou Bouddha) que l’on fait couler le sang et que nos libertés sont menacées. Les fanatiques irlandais ne menacent ni nos vies, ni nos libertés, ni notre identité. C’est juste un drame nord irlandais. Quant aux fanatiques mahométans, on en trouve désormais partout en Europe et leur stratégie se résume ainsi : « penser globalement, agir localement ».

    Question : a quand remonte le dernier attentat suicide chrétien en plein métro parisien ?
    Réponse : ne nous trompons pas d’ennemi, ici et maintenant.

    Cordialement,
    Un jeune européen inquiet par le spectre « Eurabia ».

    RépondreSupprimer
  5. pffff, mdr, et les gens obsedes peuvent alors faire godetube...

    RépondreSupprimer