lundi 7 mars 2005

Enfin un peu d'épiderme!

Vous en avez marre de Bush, du terrorisme, des intellos, des démagos, des écolos, de non-respect du Protocole de Kyoto, de l'inutilité du protocole de Kyoto, des machos, des féministes, des taxes sur les écrans d'ordinateur, de la faim dans le monde, de l'insécurité grandissante, de la répression aveugle, de la feuille de salade avec votre steak, de la non-implication des hommes dans leur couple, des limitations de vitesse, des chauffards, de la mauvaise répartition des richesses, du dégazage des pétroliers, des petites vieilles qui essayent de vous doubler dans la file du supermarché, de l'exploitation du corps de la femme dans les média, du manque d'exploitation du corps de l'homme dans les média, de la transmissibilité des mycoses, de l'invisibilité de Dieu ou de ces livrets de CD impossibles à replacer dans ces fichus boîtiers?

Vous aimeriez le faire savoir mais sans pour autant ajouter à la misère humaine? Que ceci vous inspire :
http://www.nakedprotesters.com/

2 commentaires:

  1. A poil tout le monde !
    sauf moi, il fait trop froid !

    j'ai loupé l'occasion de vous dire que j'aime bien ce que vous avez écrit 2 posts en arrière !

    RépondreSupprimer
  2. Hi!

    Merci pour the link a mon blog!

    Je voudrais dire plus mais je ne parle pas français très bien. Je l'ai etudie dans l'universite (1 semestre) et je ne me rappelle pas beaucoup.

    Mallie
    ~germbox~
    Michigan USA

    RépondreSupprimer