dimanche 13 février 2005

Le site de l'oncle Tom

4718910 3Fdc00B72D

À propos du post précédent, voici un lien que je propage depuis sa création. Tom Goldschmidt se sert de l'hypothèse du complot pour offrir une splendide leçon de sens critique et de journalisme. Que vous pensiez ou non qu'un des Boeing s'est abattu sur le Pentagone le 11/09, lisez ces pages. C'est de l'intelligence pure, de la belle ouvrage, du plaisir.
http://www.tgo.be/1pent00_intro.htm
PS : Tant que vous êtes là, n'hésitez pas à flâner un peu sur le site de l'ami Tom, il y a là plein de bonnes choses à croquer un dimanche après-midi, sous le ciel gris de Bruxelles.

PPS : Oui, je trouve aussi que le graphisme de son site est très moche. En fait, il était déjà très moche avant d'être démodé mais bon, j'ai peur que s'il adapte le look, une partie du contenu passe à la trappe aussi. Alors, je suis lâche et je ne lui dit rien. Si vous avez le courage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire